Le grand tournoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le dôjo

Aller en bas

Le dôjo Empty Le dôjo

Message  Black171188 Mar 2 Sep - 2:48

Bwa ah ah ah !!!
après tant de construction et de sueur dans l'ombre, je peux enfin dévoiler mon sujet What a Face
Que ?? AAAAAAAh *fait un bon en arrière*
Ah ! c'est vous, vous auriez pu me le dire Mad *frotte le blouson*
Soit
*Hum, hum*

Guerriers et guerrières, bienvenue à l'ouverture de ce Dôjo consacré à l'entraînement !
je vous vois déjà venir : "pourquoi un entraînement ? je vais tous les massacrer et puis basta !".
Et bien la raison est qu'un bon entraînement est la base de tout grand guerrier. Voyez ! Sephiroth,dark et larien ne sont pas devenus des guerriers aussi puissant d'un tours de main comme pour sortir un lapin du chapeau, non non Evil or Very Mad
Ils ont du se battre de longues et nombreuses fois, contre maintes et maintes personne, contre d'innombrable monstre et créature aussi diverse que dangereuses.

Dans cette série d'entrainement, vous allez simplement pouvoir tester vos capacités, celles de vos nouvelles armes, vous nouvelles armures et vos nouveau pouvoir.
Le juge, ce sera.... moi cat . Et oui, en fait, on a jouer à la courte paille et puis j'ai perdu...
Non, je rigole, bien sur XD.
L'entraînement se fera selon trois type :

- ENTRAINEMENT EN VERSUS : combat de mano à mano, vous combattrez un confrère ou une consœur dans un combat légale sous ma surveillance pour tester vos capacités (envoyez moi vos listes d'attaque lorsque vous serez arranger avec des adversaires)
- ENTRAINEMENT EN SOLO : faites don de vos talents de conteur. dans cette rubrique, vous devez raconter votre aventure lors d'un entrainement en pleine nature (les thèmes seront choisi toutes les semaines et les points seront établis par les autres. Surtout, rester logique.. on ne bat pas un griffon d'un seul coup...)
- ENTRAINEMENT CONTRE MONSTRE : chaque jours, vous pourrez vous mesurer contre des créatures de crocs, de griffe, d'écailles ou d'ailes. (les créatures seront donné aléatoirement et les listes d'attaques seront directement indiqué dans le topic concerné. Les monstres figureront directement en page 1, premiers message)

Voilà, ce topic contient donc l'introduction à ceux qui vont suivre. Je vais donc donner les résultats quotidien (ou de la semaine, pour le solo).

ATTENTION :
ce topic respecte TOUJOURS les 10 commandements.
Les entrainements ne pourront se faire qu' UNE seule fois par jours.
Les histoires d'entrainement solo ne se feront qu' UNE fois semaine
ce topic n'est pas a compléter, vos commentaire se ferons dans les topic d'entrainement

Bonne entraînement lol!
Black171188
Black171188
Modérateur

Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Marquain (tournai) - Beglique
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser